Cinéma en plein air gratuit

Publié le par FLOWER971

Tous les lundi à 19h00

 

 

Le lundi 18 Juillet : RIO

Ecole de Sainte-Marguerite

 

Le lundi 25 Juillet : Titeuf le film

Place près de Moul'Cash

 

Le lundi 01 Août : Fast and Furious 5

Portland

 

Le lundi 08 Août : Collision

Maison de Quartier de Château Gaillard

 

Le lundi 15 Août : Pirates des Caraibes

Maison de Quartier de Fatima

 

Le lundi 22 Août : Rien à déclarer

Ecole de Cocoyer

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je reste à ta disposition si besoin....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour  (je n'avais pas vu ton commentaire plus tôt)  je te remercie pour ta gentillesse je ne manquerais pas de te contacter si besoin...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bienvenue dans la communauté FILMS EN VRAC et à bientôt le plaisir de lire tes articles sur tes prochains coups de coeur en matière de cinéma.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup de m'avoir accepté parmi vous , je vais<br /> regarder la marche à suivre en espèrant ne pas faire de bétises  encore merci à très vite <br /> <br /> <br /> <br />