Echantillon Gratuit Maggi

Publié le par FLOWER971

http://www.nestleantillesguyane.com/.a/6a0120a55f27cc970b016766123197970b-320wi

 

Faîtes vite, offre réservée aux 30 premières demandes seulement et pour les résidents de Guadeloupe, Guyane et de Martinique...

 

Cliquez sur l'image pour connaitre les modalités ou envoyez par mail à l'adresse : nestleantillesguyane@gmail.com vos coordonnées postales complètes 

Publié dans Echantillons gratuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou miss, voilà moi aussi j'ai reçu hier mon échantillon ;-)) bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou  hé bien c'est super ça !!! Vivement le prochain bon plan sur le blog de Nestlé<br /> Antilles-Guyane  bises <br /> <br /> <br /> <br />
F
Reçu également mon échantillon Maggi (^_^)
Répondre
M
J'ai reçu hier mon échantillon! encore merci ! dès que j'aurai cuisiné le poulet je viendrai commenter !
Répondre
F
<br /> <br />   de rien Man Linou <br /> <br /> <br /> Merci de ta Fidélité, et bah on attends les photos hein ??? lol<br /> <br /> <br /> Amitiée Flower971<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />