Grand Jeu COCA-COLA

Publié le par FLOWER971

COCACOLA.jpg

 

 

Recomposez le mot C + O + C + A avec les lettres se trouvant sous les bouchons

et gagnez des Smartphones et plein d'autres cadeaux

(plus d'info sur les bouteilles participantes)

 

Jeu ouvert jusqu'au 31 Août 2011

Publié dans Jeux - Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut ! moi j'ai trouvé la dernière lettre aujourd'hui, est-ce que c'est valide ? étendonné que c'étais le 31 août 2011. Faite moi signe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Moustache malheureusement non je pense que c'est bien fini car il fallait apporter les bouchons aux lieux<br /> indiqués sur les bouteilles participantes au plus tard le 31 Août d'ailleurs je regrette vraiment de n'avoir pas<br /> fait ce jeu dès le mois de juillet car il y avait chaque semaine 1 IPAD et 1 IPHONE a gagner et j'aurais bien aimé être parmi les chanceux et les chanceuses de ce grand jeu bon allez ce sera pour la prochaine fois hein Moustache ?? <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai trouvé ma première lettre aujourd'hui loool (il était temps) mdr :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> le jeu se fini le31 aout jabite a marie-galante et wi il i an na plain de lètre mwa g dja le mot il me manke 1 o et jorai 2fwa koka<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah d'accord merci pour la date  et sur les bouteilles il y a une étiquette spéciale ? En tout cas tu es<br /> bien parti pour gagner un ou plusieurs lots par contre méfie toi c'est peut-être un lot à gagner par personne (renseigne toi bien) et puis si tu peux tiens moi au courant pour me dire si tu as<br /> gagné un petit quelque chose  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> jai un c.o.c.a pui jai ankor c. .c.a il me manke le o et jé gagnier<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir kevin , tu habites où ? Car moi je n'ai jamais vu une seule bouteille avec ce jeu en Guadeloupe  par contre je ne connais pas les dates limites de participation mais normalement ça devrait être indiqué sur l'étiquette de<br /> la bouteille (tiens moi au courant) et je te dis m**** pour la dernière lettre, amitiée Flower971 (je vais quand même essayer de me renseigner pour toi concernant les dates)<br /> <br /> <br /> <br />