Classement (provisoire) du concours interne

Publié le par FLOWER971

Alors je vous mets le classement du concours interne (j'ai validé vos réponses n'hésitez pas à recompter vos points)

        Sans-titre-2.jpg

 

Bravo à tous et toutes pour vos scores et merci pour votre participation

Néanmoins j'ai un petit souci avec deux membres qui m'ont donné exactement les mêmes réponses au tiret près et avec les mêmes fautes donc je ne citerais pas de noms mais je soupconne cette personne d'avoir joué avec 2 pseudos différents  donc peut-être que je me trompe mais j'ai quand même de gros doutes... donc pour le moment le classement est provisoire (n'hésitez pas à me dire si vous n'êtes pas d'accord avec le nombre de points que je vous ait attribué, j'ai pu me tromper dans mes calculs) vous aurez le classement définitif au plus tard en fin de semaine... (et je vous parlerais des cadeaux)

allez patience  

Je tiens aussi à vous faire remarquer la triple égalité de Gwenn, Lucie et Lali72

NB : pour la miss Neferka qui n'a pas cherché les trèfles

 c'est dommage tu aurais été bien classée...

J'ai hâte d'organiser le prochain concours

 

 

Publié dans Concours interne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou Mimi j ai recu ton colis aujourd hui je te remercie beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Maryline, je suis contente que ce soit bien arrivé  bizoo<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo à Ninie et à Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Michelle :D<br /> Le comptage fut bon ? Lol<br /> Merci encore pour ton jeu :*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Flow !! ce fut un plaisir de participer à ton jeu et de se creuser la cervelle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super je suis première youpi malgrés mon gros plantage aux chansons, après pour le même nombre de points si tu parles de moi et ines, on s'est un peu aider pour les 2 premiers concours ;) Si<br /> c'était interdit désolé :-( je laisse ma place il n'y a pas de souci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou niniegame effectivement je n'ai pas cité de nom mais je pensais bien à toi loool, alors faute avouée...bon c'est vrai que ce n'est pas interdit de s'entraider mais moi j'ai crû que le même<br /> membre c'était inscrit avec 2 pseudos différents pour pouvoir gagner 2 cadeaux mais ne t'inquiète pas tu recevras bien ton lot  donc tu m'enverras ton adresse complète en commentaire que je puisse te le faire parvenir.<br /> <br /> <br /> <br />