Jeu n°5 (concours interne)

Publié le par FLOWER971

Comme vous avez apprécié le jeu n° 1 je vous remets quelques expressions à deviner   (et ce sera la fin de ce concours interne)

 

a_tire.gif

beau_camion.gif

billet.gif

broyer.gif

plafond.gif

emissaire.gif

 porte_parole.gif  

Publié dans Concours interne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jeu n°5 : le dernier :(<br /> <br /> A tire d'ailes<br /> Beau comme un camion<br /> Un billet doux<br /> Broyer du noir<br /> Avoir une araignée au plafond<br /> Bouc émissaire<br /> Porte parole<br /> <br /> je croise maintenant vivement les résultats :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A TIRE D AILE<br /> BEAU COMME UN CAMION<br /> BILLET DOUX<br /> BROYER DU NOIR<br /> UNE ARAIGNEE AU PLAFOND<br /> UN BOUC EMISSAIRE<br /> ENTENDRE UNE MOUCHE VOLEE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Ma flo<br /> <br /> Comment va tu ??<br /> <br /> Allez voilà mes dernieres réponses de ton jeu, en tous cas j'ai vraiment adoré c'était super bien Merci :) :) :) et ton blog et top bravoooooooo<br /> <br /> Alors mes réponses ( siffle )<br /> <br /> 1 : A tire d'ail<br /> 2 : T'es beau comme un camion<br /> 3 : /<br /> 4 : Broyer du noir<br /> 5 : Grimper au plafond ( hihiiihiiii je voyais rien d'autre mdr !! )<br /> 6 : Bouc émissaire<br /> 7 : Porte parole<br /> <br /> voilà ma flo et ne rigole pas mdr !!<br /> <br /> gros bisous bonne journée<br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A tire d'ailes<br /> Etre beau comme un camion<br /> Un billet doux<br /> Broyer du noir<br /> Avoir une araignée au plafond<br /> Un bouc émissaire<br /> Les paroles s'envolent, les écrits restent<br /> <br /> Voilààààà :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> A tire d'aile<br /> Etre beau comme un camion (tout neuf )<br /> Billet doux<br /> Broyer du noir<br /> Avoir des araignées au plafond<br /> Bouc émissaire<br /> Porte parole<br /> <br /> <br />
Répondre