Concours interne organisé ces jours-ci

Publié le par FLOWER971

Bonjour à tous et toutes, j'organise un petit concours interne sur mon blog, tout le monde peut participer, il y aura 2, 3 petits lots à gagner, je vous mettrais les modalités pour participer un peu plus tard en attendant n'hésitez pas à vous inscrire en mettant un petit message dans les commentaires... pour dire que vous participez (je les validerais au fur et à mesure)

 

rajout : il y aura normalement 4 petits lots (2 pour la métropole et 2 pour les Dom pour ne pénaliser personne à cause du décollage horaire)

 

j'attends quand même un minimum d'inscription

(plus on est de fous plus on rit) 

enfin c'est ce qu'on dit le jeu devrait débuter dans la semaine et durer 2 ou 3 jours

 

chaque jour, les participants me donneront leur réponse en commentaire (1 réponse par personne donc prenez votre temps, réfléchissez bien ce ne sera pas basé sur la rapidité)

et je ne les validerais qu'à la fin de la journée ou le lendemain matin pour éviter les copiés-collés

 

Alors pour plus d'équité à la fin du jeu j'aurais recours à un générateur de nombre aléatoire pour désigner les gagnants j'attribuerais un numéro à chaque participant à la cloture des inscriptions...(je précise qu'il y aura un lot pour le gagnant et un lot d'assiduité) chaque bonne réponse vous donnera droit à des points et à la fin du jeu je ferais le compte des points obtenus pour chaque personne et je vous donnerais le classement.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas...

 

 

nb : je vous ait mis un lien direct à la fin du message de bienvenue pour retrouver cet article plus facilement

 


 


 


Publié dans Concours interne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je participe^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou neferka  inscription validée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Lolo aussi veut bien participer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou lolo , inscription validée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je souhaiterai participer aussi :) merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou niniegame,  inscription validée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir,<br /> <br /> j'aimerai beaucoup participer si cela est possible stp<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Ines , inscription validée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou flo<br /> <br /> je veut bien participer<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou nono  inscription validée<br /> <br /> <br /> <br />