Chose promise, chose due

Publié le par FLOWER971

Voilà mon premier essai avec un vernis magnétique, alors franchement le résultat est vraiment MA-GNI-FIQUE !!!! et facile à faire, l'astuce c'est de mettre une bonne couche de vernis et le tour est joué, et suivant l'orientation de l'aimant vous obtiendrez un dégradé différent  

 

Il ne me reste plus qu'à tester d'autres couleurs maintenant   

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/04/1204040248331102309670615.jpg

Publié dans Espace Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Kikoo miss, moi sa va et je suis tout à fait d'accord avec toi !!! joyeuses fêtes de pâques.... bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou miss, je te remercie, bonnes fêtes de pâques à toi aussi, je publie un nouvel article qui pourra t'intéresser  bises, Flower971<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma jolie, tout à fait magnifique j'aime trop l'effet que ça donne alors là ça essayer...bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou miss  comment vas tu ? hé bien oui je suis vraiment sous le charme là, desfois les vernis unis c'est<br /> joli mais à la longue c'est un peu triste donc là fini la monotonie, c'est vraiment une superbe invention ça lol, voici comment se faire une belle manucure hyper tendance , je t'embrasse, Amitiée Flower971 <br /> <br /> <br /> <br />