J'ai oséééééééé

Publié le par FLOWER971

Après le vernis rouge j'ai décidé d'essayer quelques mèches de couleur violette hé bien laissez-moi vous dire que ça le fait !!!!! (enfin c'est mon avis) lol  

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/13/12101311400311023010431309.jpg

 

Bon après le vernis rouge, les mèches violette (elles paraissent bleu mais elles sont bien violette) je me demande ce que ce sera...lol

Publié dans Espace Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ok miss !!! bises.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> C'est ce que j'aime "osééééé"...... ça le fait !!<br /> <br /> <br /> Moi quand je me coiffe j'utilise toujours des mèches de couleurs c'est beaucoup plus jolie !!<br /> <br /> <br /> BIG BISOUS.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou miss, hé bien tout comme toi j'aime les mèches de couleurs mais j'avais déjà opté pour de l'acajou (qu'on voit de plus en plus) et du marron qui était très discret mais là quand j'ai vu<br /> cette mèche en magasin je me suis dit y a pas moyen il me la faut !!! lol mais j'ai quand même hésité avec un bleu...<br /> <br /> <br /> J'attends ta prochaine photo alors... merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />