Vernis HD Chez Caribel

Publié le par FLOWER971

Alors grande première pour moi qui ne supportait pas le vernis Rouge !!!!

Perso je détestais cette couleur, je crois même n'en avoir jamais porté sur mes ongles avant la semaine dernière, comme quoi il n'y a vraiment que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

j'avoue je trouvais que ça faisait heu comment dire ça sans vous choquer ??   on va dire...fille de joie lol

Hé bien depuis vendredi dernier (si ma mémoire est bonne) et bien mes ongles de pieds et mes ongles de mains sont rouges !!! j'adorrrrrrrrrre

En plus ce vernis a une bonne tenue et la brillance reste intacte pendant plusieurs jours et comme il a tout pour plaire il sèche très vite et il ne coute que 3.50 € les 11 ml

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/11/12101108260811023010422691.jpg

 

Ps : je vous rassure j'ai nettoyé les bavures après...lol (réf du vernis : L8) sur la photo il parait un peu orange mais ce n'est que sur la photo 

 

Pensez toujours à appliquer une base avant de poser votre vernis pour éviter que vos ongles ne jaunissent...


http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/11/12101108075511023010422580.jpg

Publié dans Espace Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ok miss.....merçiii.<br /> <br /> <br /> Kisssou.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien  bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ok je vois où maintenant !!! lol<br /> <br /> <br /> Merçi de ces renseignements j'y coursssssss...... ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous miss.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok mais pas trop vite !!! si tu passes par Yves Rocher n'oublie pas de demander ton cadeau surprise lol mot de passe "Bonnes Affaires"  et dire que j'étais à Carrefour hier... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou miss, il te va à merveille ce rouge en plus moi je l'aime bien !!!<br /> <br /> <br /> Caribel se situe où? j'ai hâte de l'acheter....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou  merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> J'avoue que je ne peux plus m'en passer...alors Caribel tu en as un à l'entrée de Pointe à Pitre je crois que c'est à la rue Shoelcher (la rue à droite de la rue Frébault) le magasin Caribel se<br /> trouve juste au coin...et tu as un Magasin Caribel en haut de la rue Frébault près de Point 54 :)<br /> <br /> <br /> Il y a également le Magasin TOKI à Pointe à Pitre, que j'ai découvert lundi grâce à ma soeur (il se trouve derrière le KFC) près de Saint John Perse, à l'étage c'est le paradis !!!!! il y a même<br /> des vernis phosphorescents , bisous<br /> <br /> <br /> <br />