Test vernis magnétique "Violet Attraction de Nocibé"

Publié le par FLOWER971

http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/13/1204130856561102309714244.jpg

 

J'ai enfin eu le temps de me faire une petite manucure avec le vernis "Violet Attraction" de Nocibé et que vous dire à part que je suis vraiment accros à ces nouveaux vernis magnétiques   

 

Lien 1

 

Lien 2

 

Lien 3

Publié dans Espace Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou miss, magnifique j'adooore l'effet et en plus cela te va très bien !!! bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> je te remercie sincérement  faut vraiment les essayer ces vernis pour voir l'effet que ça fait...Les essayer<br /> c'est les adopter lol   bizoo,<br /> Amitiée Flower971<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Flower,<br /> Je sais pas si c'est truqué mais en tout cas chapeau!:P<br /> Merci également pour ton petit post.<br /> Bonne soirée et ptete à bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> Non ce n'est pas du tout truqué  ce sont des vernis spéciaux et l'effet s'obtient avec l'aimant, je te mets les<br /> liens des articles (sous la photo) où j'en ai parlé  Bonne soirée à toi aussi merci et à bientôt, Amitiée<br /> Flower971<br /> <br /> <br /> <br />
C
cette main est magnifique :)
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Chris, je te remercie   , merci de ta visite, Amitiée Flower971<br /> <br /> <br /> <br />