Vernis magnetix "China Glaze"

Publié le par FLOWER971

http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/06/1204060209561102309679717.jpg

 

J'ai constaté que beaucoup d'entre vous ont apprécié cette nouvelle gamme de vernis magnétique  donc j'ai également trouvé une autre marque de vernis, vous trouverez cette gamme à la pharmacie de Carrefour Milénis (et surement dans beaucoup d'autres pharmacies) au prix de 9.90 € les 14 ml et attention !!!! l'aimant est vendu à part au prix de 8.90 € mais comme vous le remarquerez il est possible de faire 3 motifs différents avec cet aimant...

 

Autre info 


les aimants ne sont pas spécifiques à chaque vernis, c'est à dire que vous pouvez utiliser n'importe quel aimant sur n'importe quel vernis magnétique


n'hésitez pas à m'envoyer des photos je les posterais avec plaisir 

 

Petit bémol 

 

j'ai constaté que la couleur devient terne en séchant c'est vraiment dommage    

Publié dans Espace Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle, merçi pour l'info... bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> coucou miss,  de rien bises, Flower971 <br /> <br /> <br /> <br />